Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Retour du pays des Bigoudens

Retour du pays des Bigoudens

Bonjour tout le monde !

Je rentre d'une petite escapade de quelques jours passés chez mon Fils près de Lorient, au pays des Bigoudens : que du bonheur !

Je vous offre quelques photos souvenir prise entre Guidel et Carnac : la mer, les immenses plages, les bateaux, la découverte des dolmens... 

Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Retour du pays des Bigoudens
Que la Bretagne est belle !
kenavo ar c'hentañ
A bientôt !

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
sympa la bigoudene sur son velo bisous
Répondre
C
Oui, j'ai trouvé ça très drôle ! Biz !