Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Bustier "bain de soleil"

 

Oui je sais, cela fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici...

Un peu débordée de travail à L'Atelier

et pas trop de courage le soir en rentrant...

Mais me revoilà !

 

Je vais commencer par vous montrer ma nouvelle création :

un adorable bustier pour profiter pleinement du soleil

 

 

 

Bustier "bain de soleil"

Il y a, le ciel, le soleil et la mer...

François DEGUELT

Bustier "bain de soleil"

Il y a aussi des parasols, des coquillages, des vagues...

Bref, tout ce qui représente l'été est imprimé sur ce tissu

jaune soleil, marron et blanc. 

Bustier "bain de soleil"

J'adore ce tissu africain : du Wax bien sûr !

 

 

 

Bustier "bain de soleil"

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha mais il est superbe il est en quel taille ma fille aimerai bien que je lui en face un mais pffffffff elle fait taille grande hihi vu sa poitrine et j ai pas de model bisous
Répondre
C
Celui-ci est en taille 36, mais je le fait aussi sur commande dans toutes les tailles.<br /> Si tu veux le faire toi-même, cherche &quot;tuto bustier&quot; sur le web, tu trouveras sûrement un patron.<br /> Bisous
F
Ouh la la... je l' ai vu &quot;passer&quot; sur ALM ... quelle merveille !<br /> Bisettes
Répondre
C
Merci Ben ! A quand ta visite ? <br /> Biz et à très vite... j'ai besoin de fournitures !