Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Je l'ai fait !

Je l'ai fait !
Pari tenu ! 

J'étais juste "fin prête" pour mon Marché de Noël !

Ce fut un régal !

Merci à l'OMAC qui a organisé avec succès ce premier marché

dans notre ville de Saint-Péray !

Nous avons eu un monde fou dès la première heure et durant toute la journée

jusqu'à la fermeture. Impressionnant, ce fut une belle surprise !

Et puis, ce marché nous a permis de faire de très belles rencontres

 entre créateurs de multiples activités :

peinture, céramique, bijoux, fabricant de jouets en bois (une merveille !) 

et bien d'autres artisans encore.

 

J'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Sabine et de sa petite famille que j'espère bien revoir à L'Atelier.

 Mon amie Ben (que je ne présente plus), était au rendez-vous

et elle m'a aidée à organiser au mieux mon stand...

Je suis une débutante en "marché"

et j'avoue que j'ai grandement apprécié ces précieux conseils... 

MERCI BEN !!!!

Parmi les visiteurs, mes Chères Clientes étaient au rendez-vous :

merci à vous toutes pour votre soutien par votre présence.

Comme je vous le disais, j'ai fait de belles rencontres,

dont une jeune femme créatrice, que j'espère bien revoir bientôt.

 

Vous savez tout !

Inutile de vous dire à quel point cette journée fut agréable

et positive à tout point de vue.

 

Place aux photos !

 

 

Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray
Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray

Marché de Noël du Dimanche 7 Décembre 2014 à Saint-Péray

Je m'excuse auprès des participants que j'ai oubliés :

Le public est arrivé si soudainement

que je n'ai même pas eu le temps d'aller prendre des photos

des stands des métiers de bouche installés à l'extérieur,

ainsi qu'une onglerie et un encadreur... Pfff....

C'était pourtant bien beau et

il y avait aussi une calèche pour le plaisir des tous petits.

 

Et voilà, c'est déjà un beau souvenir et

envie de remettre ça l'année prochaine.

 

A bientôt !

Je l'ai fait !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article