Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Poésie du matin

Poésie du matin

Hier matin, belle surprise :

la nature était recouverte d'un épais manteau de neige !

 

Là où nous habitons,

il est impossible de sortir les véhicules lorsqu'il neige

et pire, lorsqu'il gèle.

 

Mais qu'à cela ne tienne,

je suis à 25 minutes à pied de mon Atelier alors,

bien emmitouflée,

je suis partie à travers champs et ce fut un régal !

Il ne manquait plus que l'apparition d'un chevreuil ou d'un sanglier...

 

Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin
Poésie du matin

Belle journée !

Poésie du matin
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres belle photo bisous
Répondre
C
Biz Magalie
F
Tu l' aimes bien plus que moi ... LOL<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Oui, enfin... Quand le mistral ne souffle pas !!!
D
La chance!!!<br /> Deltreylicious<br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
C
Oui, l'Ardèche est une très belle région ! J'en profite encore un peu avant de remonter dans ma banlieue... Bienvenue ici et j'adore ton blog ! A bientôt !