Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Un peu de couture

Ce week-end, après une longue promenade de « fermes en fermes », je suis rentré avec l’humeur plutôt joueuse. Alors, je me suis jeté sur deux bouts de tissu parmi les nombreuses chutes que j’ai et, j’ai confectionné d’abord

une jolie petite bourse vide-poche puis,

2007-04-30. Vide poche

 

cet adorable petit hibou !

2007-04-30.1. Coucou hibou !

Bon d’accord, il n’est pas terrible, c’est mon premier (… peu mieux faire…) mais, je le trouve très rigollot.

Si vous voulez les explications, laissez-moi un petit mot, j’y répondrai avec plaisir.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée du 1er Mai

.mini-muguet002[1]

Moi, je retourne terminer une petite poupée de chiffon et autres petites choses… A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai visionné tout ton blog pour découvrir ce petit hibou !! il est adorable !!!! bravo ! j'ai hâte de voir les prochains !
Répondre
A
Le hibou à une tête trés sympathique,j'aimerai bien avoir les explications pour en faire un!<br /> Bravo pour ces deux réalisation du week end.<br /> Biz<br /> Aurelle
Répondre