Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Pour les mascottes

Comme je vous l’ai dis, j’aime les tissus africains, si riches en couleurs et si lumineux. Lorsque je vivais à Tenerife, j’ai eu pas mal de commandes en tous genres et, curieusement, pour nos petits compagnons de toujours : les chiens !

Alors voici, entre autres choses ce que j’ai créer pour eux.

2007-05-05.1. Casquettes pour chiens

Si vous voyager là-bas et que vous croisez un de ces petits amis à quatre pattes, c’est une de mes petites créations ! Régalez-vous !

2007-05-05.2. Casquettes pour chiens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent ! Mon chat est jaloux des toutoux !<br /> Biz<br /> Aurelle
Répondre
L
... Le mien aussi, alors je lui ai fait un sac pour aller chez le véto... bon, il était quand même content !