Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Que c’est—il passé ?

bjrchatoncache[1]
Et bien voilà, j’ai été souffrante durant une semaine, et j’ai du interrompre toutes activités. Mes excuses à mes abonnés. Mais me revoilà en pleine forme et d’attaque pour continuer !

Je n’ai donc pas grand-chose de neuf, excepté bien sur… un biscornu ! Toujours de chez Aurelle dans les tons rouges et rose pour changer un peu.

Pour retrouver la forme et la joie de vivre, rien de mieux qu’une petite touche de couleur du Carnaval de Santa Cruz de Tenerife. Il s’agit de l’enterrement de la sardine, emblème de Tenerife, qui à lieu 3 jours après l’ouverture du Carnaval.
Entierro-050-big[1]
En réalité, les festivités durent encore 1 semaine, mais ce jour là, tous les habitants prennent le deuil et sortent dans les rues en se lamentant pour la fin du carnaval, et suivent le cortège funèbre jusqu’au lieu de crémation de la fameuse sardine.
Entierro-014-big[1] Entierro-010-big[1]

Entierro-051-big[1]
C’est une fête très drôle, et pour la plupart, la plus importante du carnaval.
Entierro-059-big[1]
J'espère que vous aimerez ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon rétablissement e tout coeur!<br /> Biz
Répondre
L
Merci beaucoup Aurelle ! Biz.