Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

J’ai fini !

amourbl16[1]Bonjour, bonjour !

Ca y’est, j’ai enfin fini mon dessus de lit : un peu plus de 40 heures de travail ! Mais bon, le résultat n’est pas trop mal.

Voici quelques photos pour vous rendre compte du résultat.

2007-10-06.1 - Dessus de lit malgachele voici sur mon lit...
2007-10-06.2 - Dessus de lit malgache...détail du bas (tout le tour de l'ouvrage est ainsi)...
2007-10-06.3 - Dessus de lit malgache...voici ici, un gros plan sur un détail...
2007-10-06.4 - Dessus de lit malgache... et pour finir, sur l'envers, pas mal non plus !

 2007-09-11.3 petit-chien[1]
Ha ! Je voudrais vous présenter quelqu’un : il est arrivé cette semaine passée chez mon petit frère, il est gris
tigré et ressemble comme deux gouttes d’eau à son cousin Tafy lorsqu’il avait le même âge…

Voici Hermès, 1mois et demi ! C’est-y pas mimi !!!


Pour comparer, voici son cousin, notre petit Tafy à son arrivée chez nous seulement âgé de 1 mois et qui a 1an et 4 mois aujourd'hui.

chat00045[1]A bientôt !
 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas trop mal ?? tu plaisante il est tres joli ! je reste admirative devant un tel travail ( moi qui ne sais même pas coudre ! ) <br /> les petits chats sont adorables ! je craque à chaque fois , si ça ne tenais qu'a moi j'en adopterais plusieurs , mais ils leur faut de la place et mon mari trouve suffisant d'en avoir un ( un sacré numéro qui plus est !! )<br /> bon lundi à toi !<br /> bisous
Répondre
L
Merci, merci.... j'en rougie... heureusement que ça ne ce voit pas ! Bon lundi aussi et biz !
C
Magnifique ton dessus de lit, bravo !!!
Répondre
L
Merci Catherine ! Biz à toute la tribu !
M
J'adore les chats ! et ceux ci sont adorables !
Répondre
L
Coucou Mélusine ! Ton blog est absolument superbe : regarde mon dernier article... Biz