Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Journée d’automne

2007-10-07.1 viveautomne-scarecrow[1]Bonjour !

Ce matin, nous avons fait une ballade jusqu’à Champis pour y boire un petit café.
2007-10-07.3 Alboussière
Sur la route, nous avons rencontré pas mal de copines qui nous ont gentiment saluer puis, nous avons ramassé de superbes châtaignes et de délicieuses petites noix.

2007-10-07.4 Alboussière
Regardez comme ça semble bon ! Il ne me reste plus qu’à cuisiner…

2007-10-07.5 Alboussière
Et puis, j’ai eu deux coups de cœur que je voudrais vous faire partager. Ce sont deux blog de superbes photos, textes et poésies. Je suis tombé par hasard chez SOPHIE (http://le-monde-de-sophie.photos.over-blog.com/) qui me visite maintenant depuis quelques articles et, aujourd’hui j’ai découvert MELUSINE (http://bribri.h.over-blog.com/) qui m’a laissé un petit commentaire sur mon dernier article.

Prenez le temps de vous y balader, ça vaut le coup d’œil et c’est réellement rempli de poésie. Merci à toutes les deux de nous faire partager vos plus beaux clichés !
2007-10-07.2 bonne-journee-fence[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elles ont l'air délicieuses ces chataignes et ces noix ... de bons petits plats en perspective ! <br /> merci à toi d'avoir sité mon blog , j'en suis touchée !<br /> si tu me le permet , je vais ajouter ton site à mes liens ...<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
Merci Sophie ! Moi aussi je t'ajoute parceque j'aime vraiment ton blog ! Biz et à bientôt !