Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Mes travaux couture de la semaine

2007-10-13.1 bientot-halloween-copie-1[1]

Bonjour !

Une semaine sans nouvelle et, vous devez vous dire : « mais qu’es ce qu’elle fait ? » Et bien j’ai consacré toute cette semaine à la confection. J’ai commencé par une jolie petite veste en dentelle synthétique d’un très joli bordeau.
 

2007-10-13.1 Boléro en dentelle

2007-10-13.2 Boléro en dentelle - Coupe

2007-10-13.3 Boléro en dentelle - Coupe

2007-10-13.4 Boléro en dentelle - Coupe

Ensuite, j’ai coupé une petite robe droite dans de la soie sauvage couleur dorée.

DSCN0126.b
 

DSCN0133.b

Les photos que je vous montre (qui ne sont pas terrible, pardon !) sont pour l’essayage. Une fois les dernières retouches d’ajustage au corps faites, l’étape suivante sera la couture définitive des vêtements.

Je vous montrerai alors l’aspect définitif des deux modèles terminés.
2007-09-11.3 petit-chien[1]Et puis, un petit coup d’œil sur l’automne de notre région.

 

2007-10-13.2 bonne-soiree-sorciere[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Je te félicite pour la confection de cette si jolie "veste". J'adore la dentelle, et celle-ci a l'air superbe ! où as-tu trouvé le patron ? Sur une robe noire pour les fêtes, cela fera sans doute beaucoup d'effet !<br /> Amitié,<br /> Violette
Répondre
L
Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Pour Violette, tu peux trouver ce modèle dans les patrons Easy de Burda. Moi je l'ai fait sur mesures juste avec l'image de modèle de Burda. Voilà, ce ne devrais pas être dificile de le trouver en mercerie. Bon courage ! Biz à toutes.
C
Ah, comme j'aimerais savoir coudre aussi bien que toi, je pourrais aussi réaliser des merveilles !!! bravo, j'aime beaucoup ta veste !!!
Répondre
L
Demain je publie la petite veste terminée !
S
félicitation pour ces confections ! j'aime beaucoup la petite veste en dentelle ...<br /> bon dimanche à toi <br /> bise
Répondre
L
bravo !!
Répondre