Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Ma petite veste en dentelle

 2007-10-26.1 v--lo[1]

Coucou tout le monde !  Encore une longue semaine sans vous donner de mes nouvelles… J’ai eu pas mal de petites choses à régler par-ci, par là et, pas trop de temps pour m’installer devant mon ordinateur. Mais aujourd’hui me revoilà !

J’ai bien fini ma petite veste en dentelle et je suis bien contente du résultat.

2007-10-26.1 Boléro en dentelle. Fin

2007-10-26.2 Boléro en dentelle. Fin

2007-10-26.3 Boléro en dentelle. Fin

Pour la robe, j’ai changé l’encolure et je pense la terminer ce week-end, si je n’ai pas de visite…

 

2007-09-18.2 Cathythot-et-Christine-Binomes-Ronde-des-chats[1]Côté ronde des chats, mon travail avance à grand pas et j’ai pratiquement terminé ma broderie.

 

Enfin, ce soir je vais commencer une petite grille d’Halloween (il est temps !) : c’est un joli cœur citrouille dessiné par Isabelle Vautier que l’on vient de me faire cadeau. J’espère que je tiendrai la route pour le 30 Novembre, c’est qu’il ne me reste plus beaucoup de jours ! Mais bon, un petit point par ci, un autre par là, je devrais y arriver.
2007-10-26.2 emo-341[1]J’ai visiter les blogs de copines et j’y ai vu de très belles réalisations : bravo à toutes !

Bon, je m’en vais attaquer ma petite grille !

A bientôt !

2007-10-26.3 barrehalloween[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un petit coucou en passant pour te souhaiter un excellent week end !<br /> bisous
Répondre
L
Je vais voir tes nouvelles photos... Biz !