Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Mes trouvailles !

2007-10-28.1 coucou-sorci--re[1]
Regardez ce que j’ai acheté hier : un véritable petit trésor !
2007-10-28.4 Mes trouvailles

Ce sont des tissus à patchwork que j’ai payé, devinez combien… 0.20€ le bout de tissu ! Là sur la photo, j’en ai pour 3€….

C’est ma copine Cat qui m’a appeler pour l’accompagner et, sachant que je suis folle de p’tits bouts de tissus, elle à dénicher pour moi un espace mercerie où l’on peu trouver des étagères à n’en plus finir de tissus, des boutons vendus au poids, des fils à broder, bref, la caverne d’Ali Baba ! Et vous me direz : où ça ? Et bien là où je ne m’y attendais pas du tout, chez EMAÜS !

2007-10-28.2 halloween[1]

Si quelques une d’entre-vous se trouvent sur Valence, il faut aller à Etoile. Si non pour les autres, renseignez vous s’il n’y a pas de dépôt Emaüs pas loin de chez vous, vraiment, on y fait de superbes trouvailles ! Merci Abbé Pierre !

2007-10-28.3 KissDesign-minihalloween-016[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article