Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Ma petite robe droite

2007-11-07.1 autmn10[1]
La voici terminée cette petite robe droite en soie sauvage. Finalement, j’ai fait l’ouverture du col en V pour la rendre plus attrayante. De quoi être toute belle pour les fêtes ! Excusez-moi pour les photos : la lumière reflète sur le billant du tissu, alors bon… pas terrible le résultat.

 

2007-11-07.1 Robe en soie sauvage - Fin

2007-11-07.2 Robe en soie sauvage - Fin

A part cela, côté « Ronde des Chats », j’ai terminé ma broderie. Il ne reste plus qu’à attendre Papa Noël pour pouvoir vous montrer les photos ! Patience…

2007-11-07.2 citrouille35[1]Côté cœur, malheureusement je n’ai pas terminé à temps ma Citrouille. J’ai du redéfaire les deux « L » et tous les petits cœurs des alentours  parce qu’il me manquait quatre points ! Voilà ce que c’est que de vouloir aller trop vite… 2007-11-07.3 images1 Ce n’est pas grave, je le termine bientôt et je vous montrerai le travail.

2007-11-07.4 autmn9[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour la confection de cette robe, j'en serais bien incapable.<br /> Et je suis curieuse de voir ton coeur "citrouille" terminé.<br /> Biz<br /> Claire
Répondre