Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Ma première mosaïque

2007-11-10.1 blk-automne-e[1]
J’ai toujours été admirative de voir dans certains bolgs, de belles mosaïques de photos. Je me demandais « mais comment cela se fait-il ? »… Et bien ça y est ! J’ai trouvé grâce aux superbes explications du blog « ABCDelf » abcdelf.canalblog.com/ (catégorie Apparence du blog
). Allez-y faire un tour, il est superbe et passionnant, plein d’idées créatives, de conseils et il a beaucoup de charme !

Voici donc ma première mosaïque. J’ai choisi le thème de la table : certaines de mes créations de sets et de nappes.

2007-11-10 collage[1]

Merci « ABCDelf » !

2007-11-10.2 autmn3[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour l'adresse de la Mosaïque, j'essaierai.<br /> Nanou
Répondre
L
merci pour le lien, ça me tente bien aussi...si ça va vite !!! lol !
Répondre
L
Ca va vite et c'est joli ! Biz
P
très joli !
Répondre