Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

JOYEUX NOEL !

2007-12-25.1 JNbottes[1]
Joyeux Noël à vous qui me visitez !  Je  vous souhaite de le passer dignement  auprès de vos Chers Aimés !

Pour moi tout va bien, je suis entre les miens et dans les paquets : je déménage depuis vendredi : c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou, bien que je pensais bien à vous.

Un gros bisou particulier à ma Binome de la "Ronde des Chats", Cati qui m'a envoyé son cadeau juste à temps et à qui je n'ai pas encore eu le temps de répondre... J'ai reçu un magnifique  "Coeur de Chat"  d'Isabelle Vautier, accompagné d'autres petites choses que je vous montrerai dès que possible. C'est absolument magnifique !

2007-12-25.2 mercisnowmen[1]Cathy

De mon côté, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'envoyer mon paquet qui est prêt depuis plus d'un mois ! Je suis impardonnable, mais je me ferai pardonner...

Je vous recontacterai dès mon installation.

En attendant, bon repos à toutes et à tous et passez de très heureuses fêtes !

2007-12-25.3 JNsapin[1]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article