Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Le Mont du Gerbier des Joncs

2008-05-08.1 2[1]

 

Dimanche passé, une amie m'a fait découvrir une partie de son Ardèche natale. J'ai découvert « Le Mont du Gerbier des Joncs » : magnifique !

Un peu avant d'y arriver, nous avons fait une halte pour cueillir des jonquilles qui s'étendaient à perte de vue dans tous les champs immaculés de tâches jaunes.

2008-05-08.2 collage8[1]

Je vous offre quelques unes de ses touches de couleurs qui sont venues égailler mon salon et dans ma chambre.

 

2008-05-08.2 images-copie-1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ton petit passage chez moi ainsi que pour ces belles jonquilles que je ne trouve évidemment pas sur ma belle ile de TenerifeEvidement que tu epux mettre un petit lien ou article pointant vers mon blog, au contraire, cela me fait tres plaisirA tres bientot donc et bonne semaineCarole
Répondre
L
<br /> Gracias Carole ! Hasta prunto ! Beso !<br /> <br /> <br />
C
quelle merveilles!
Répondre
L
<br /> Oui, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />