Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Bonne fête !

2009-02-14.1 valentin24[1]

Qu'elle surprise ce matin !

J'étais à l'Atelier et, quelqu'un sonne à la porte : je vais ouvrir... C'était un livreur.

Il me remait cette boîte...

 

2009-02-14.2 Surprise[1]


... que j'ouvre en toute hâte et voici ce qu'il y avait à l'intérieur...


 

2009-02-14.3 Merci Cheri[1]


... et je découvre ce magnifique bouquet de roses multicolores qui vient tout droit d'Afrique (Kenia) !!!!!

Mon chéri a fait fort cette année ! Il a encore réussi à me surprendre... après toutes ces années ! C'est pas beau l'amour ?


J'espère que vous aurez toutes été agréablement surprise comme moi.

Et de toutes façons, je vous offre mon bouquet accompagné de ma petite broderie montée en pinkeep.


 

2009-02-14.4 Joyeuse-Saint-Val[1]

Très bonne soirée de Saint Valentin à toutes et à tous !

 

2009-02-14.5 saintvalentinbear[1]

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour ta proposition de couture du plaid cela me touche beaucoup mais ma voisine et amie m'a proposé de faire toute la couture .merci beaucoup pour ta gentillesselinette
Répondre
L
<br /> Je reste là ! Biz !<br /> <br /> <br />