Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Des nouvelles de l'Atelier

 

2009-04-25.1 Blinkie message 13-copie-1

Pas de nouvelle... Vous connaissez la suite !

Alors voilà, aujourd'hui je viens vous présenter une de mes dernières créations côté déco.

Il s'agit de l'habillage de chaises.

J'ai créé deux versions en fonction du tissu fourni par ma cliente.


La première : Nouée


La seconde : Lacée


De moi-même, je n'aurai jamais choisi de la soie froissée pour cette réalisation. Mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise du résultat.

Voici donc en image cette petite création.

 

 

 

Passez un bon dimanche !

 

2009-04-25.2 ATTA10-114[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article