Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Blouse de peintre

 

2009-04-26.1 blinkie3[1]

Tout nouveau et chaudement sorti de l'Atelier ce matin, voici lune chemise "blouse de peintre" réalisée dans une magnifique soie tâchée.

La coupe est sobre pour laisser tout l'éclat à ce magnifique tissu.

Je vous offre ces quelques photos.

2009-04-26.3 Blouse de peintre

     

2009-04-26.4 Blouse de peintre


 

2009-04-26.5 Blouse de peintre

 

A bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci...c'est parfait.A bientôt.
Répondre
J
magnifique ta blouse...les couleurs,la forme.MAIS l'écriture bleue sur fond marron...désolée...j'ai beaucoup de mal à te lire...dommage.A bientôt.
Répondre
L
<br /> Oui je suis d'accord ! J'ai voulu associer la couleur du texte avec la couleur de la blouse... Je reconnais que ce n'était pas une réussite !!! Alors j'ai mis du gris : c'est mieux non ! Biz et<br /> merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />