Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Pour Maman

2009-06-07.1 bfcoeurME[1]


A toutes les Mamans du Monde :
Je vous offre tout simplement ce petit poème qu'un petit bonhomme de 4 ans, haut comme trois pommes et avec un "seveu" sur la langue, m'a offert d'une manière très théâtrale il y a déjà plus de 20 ans ...

J'ai envie de pleurer,
J'ai envie de crier !
... Mais toi,
Tu es là,
Tu souris,
Je ris...
Et tout est fini !

Pour des souvenirs comme celui-ci qui jamais ne meurent et bien d'autres encore, quel bonheur d'être Maman !


2009-06-07.2 MEbfmtendresse[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article