Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Aïïï ! Taguée par Nath !

BONJOUR !


Voilà ! Après une nouvelle "longue absence", je reviens pour vous donner quelques nouvelles et, qu'est-ce que je découvre ? Hein... ? J'ai été taguée !!!


Je vous livre tout de suite la coupable : c'est Nath, ma copine du blog "Les Marottes de Nathalie" !


 


Découvrez ou redécouvrez son fabuleux petit monde : elle fait de la broderie, du cartonnage, de la couture, des créations diverses et comme moi, elle à un autre blog consacré aux amigurumis "Mikko ou la vie d'un amigurumi" bref, une hyperactive je vous dis !


Revenons à notre tag :


Je dois vous donner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant 

  • Je suis FOLLE des HARIBO au point que j'en cache un peu partout (hihihi !!!
  • Je ne peux pas sortir de chez moi sans boucles-d'oreilles...  Ben oui, c'est comme ça, bien que je mette souvent les mêmes, j'ai autant de paires que de tenues vestimentaires : toutes assorties ! (... croyez-moi, y'a de quoi faire !)
  • Je ne supporte pas de rester assise devant la télé sans rien faire ! C'est là que je trouve le temps de broder ou de fabriquer mes petits amigurumis...
  • Il m'est très difficile de passer un jour sans coudre...
  • Il m'est impossible de vivre sans musique !
  • Et pour finir, ma plus grande frustration depuis mon retour en France, c'est de ne pas pouvoir aller danser tous les jours : salsa, merengué, tango argentin...Halala !!!

Alors, maintenant  A MON TOUR DE TAGUER 6 blogs ! 


C'est parti : voici ma liste de victimes (bien affectueusement, car ce sont de merveilleux blogs où j'aime me perdre)


Et puis, je dois reporter le Règlement du tag :
  1. Mettre le lien du "tagueur" sur son blog
  2. Mettre le règlement du tag sur son blog
  3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant
  4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
  5. Avertir directement les personnes taguées !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous laisse découvrir tous ces blogs et je vous souhaite un très bon long week-end !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour, je voulais vous dire que j'adore votre univers et ce que vous faite. il ya beaucoup d'originalité et d'Afrique dans vos réalisations, et j'adore ça!: vous devriez surement recevoir une<br /> petite lettre accompagnée d'un CV de ma part...alors bon anniversaire, en espérant avoir un jour le plaisir de partager votre passion qui en fait votre métier<br /> <br /> Marion loppin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Et bien que de points communs.. la musique non stop chez moi, la couture omniprésente dans ma vie, mon hyperactivité devant la télé... reste ce qui nous sépare : la danse hihi...bisou et merci de te perdre chez moi...
Répondre
L
<br /> C'est génial de mieux se connaitre au travers de ces petits tag... Bizatoi et je me rends vite sur ton blog <br /> <br /> <br />
M
merci d'avoir pensé a moi Christine !quand j'aurai le temps je mettrais le tag sur mon blog !je découvre tes talents de couturiere ! c'est excellent tout ce que tu fais ! j'en reste bouche bée ! surtout les vetements de bébé, les doudous, etcvraiment j'adore !!
Répondre
L
<br /> Merci Mumu ! Pouponne bien et biz biz !<br /> <br /> <br />