Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Grain de folie !


Une fois n'est pas coutume mais, aujourd'hui, étant donné que j'ai un an de plus j'ai décidé de vous faire un petit coucou au travers ce petit montage photo.
Alors, tadam...
Me voici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joyeux anniversaire !<br /> <br /> as-tu été gatée ?<br /> <br /> on ne te vois pas très bien sur ton montage, mais c'est déjà ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bon Anniversaire ma belle !! pleins de bonnes choses pour toi en attendantde te lire.GROS GROS BISOUSSSS
Répondre
L
<br /> Merci Françoise ! C'est très gentil de ta part de passer par là ! Plein de bisous et je vais prendre le temps de t'écrire ... Promis !<br /> <br /> <br />
D
Je te souhaite un très bon anniversaire !Je boirai un coup à ta santé ce soir ...Plein de gros bisous
Répondre
L
<br /> Hooo Dany ! Comme c'est gentil ! Gros bisous à toi et à bientôt sur ton blog ! <br /> <br /> <br />