Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

A toutes les Mamans !

 

A toutes les Mamans :

voici le premier poème que mon fils m'a offert pour la fête des mères

lorsqu'il n'avait que 5 ou 6 ans

(avec un "seveu" sur la langue !).

Il en a aujourd'hui 27, et je n'ai jamais oublié !

 

J'ai envie de pleurer...

J'ai envie de crier...

Mais toi,

Tu es là,

Tu souries,

Je ris et...

Tout est fini !


(... à ma Maman)

 

Passez une excellente jounée !

 

bonnefetemamanboitefleurs.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonne fetes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre