Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Amigurumi petit oiseau

images

Je n'ai pas trop de temps en ce moment, hélas !

Alors, entre comptabilité et inventaire, je fais une petite pose pour vous signaler un nouvel article sur mon autre blog ToutiMini Amigurumis... Depuis le temps !

Il s'agit d'une traduction que j'ai faite selon un texte en anglais, pour les explications de mon "Petit oiseau".

Si le coeur vous en dit : à vos crochets !

A bientôt !

images-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ok bisous<br />
Répondre