Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

BONNE ANNEE 2011

ba_pinguin.gif

2011

 

 

2011-01-01.2 Diapositive1

 

 

Je vous souhaite une excellente année !

Que cette nouvelle année vous garde en bonne santé

et qu'elle voit se concrétiser tous vos souhaits !

Que 2011 soit une année riche en créativité

pour toutes les petites mains de fée !


 

Merci à Marie-Pierre que j'embrasse bien fort ici, pour m'avoir offert cette magnifique photo de ses petites reines, Judith et Sarah, toutes deux portant une gilet en fausse-fourrure Rikittyn'.

 

 

A très bientôt !

 

 

pinguins_voeu.gif

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres joli bisous et bonne annee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre