Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Col Claudine Amovible

images-copie-4.jpg

L'indispensable accessoire tendance depuis la fin 2011, vous en conviendrez, c'est incontestablement le col Claudine amovible !

Le voici donc de retour le petit col de notre enfance, qui nous faisait ressembler à de charmantes petites filles modèles ...

Adepte ou non, vous n'y échapperez pas cette année ! Regardez partout dans les magasines, vous en trouverez dans toutes les matières, tous plus originaux les uns que les autres.

De mon côté, j'ai commencé une petite collection que je viendrais vous proposer au fur et à mesure.

Mon premier, pour les inconditionnelles du Jean's comme moi, est coupé recto-verso dans un beau Jean's marine foncé, que j'ai customisé avec passion de jolis boutons roses et fuschias. Je l'ai baptisé "Col Claudine aux fruits rouges".

2012-03-071 Col Claudine

C'est déjà mon préféré ! Je vais en faire d'autres dans le même genre pour qu'il puisse m'en rester un pour moi !

2012-03-070 Col Claudine

Et puisqu'aujourd'hui c'est la journée de la femme :

Bonne Fête à vous toutes

et passez une excellente soirée !

index.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j ai encore quelques blouses avec ce col bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Récupère les cols ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />