Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Col écharpe polaire

newsdujour_boy.gif

 

Coucou tout le monde !

 

En ce moment, je carbure à cent à l'heure ! Mes journées ne sont pas assez longues et, pourtant, j'ai plein d'idées en tête et je voudrais pouvoir arriver à tout réaliser en même temps !

 

Voici par exemple, ma petite création du jour : c'est un col écharpe (très tendance en ce moment !) que j'ai confectionné en polaire pour l'intérieur et en coton pour l'extérieur.

 

16.10.10 - Col écharpe

 

Ce tissu est magnifique ! Il m'a été ramené d'Australie avec deux autres coupons par une charmante cliente à qui j'ai d'ailleurs fait un ensemble avec un autre tissu aborigène.

 

16.10.10 - Col écharpe 2

 

J'ai l'intention d'en faire une petite collection pour cet hiver qui pointe déjà son nez à la porte et qui promet d'être bien rigoureux du moins, chez nous en Drôme-Ardèche !

 

Je serai ravie d'avoir votre avis sur le choix de ce tissu.

 

Demain après-midi, je tente de terminer ma courtepointes !

 

A bientôt et bon week- end !

 

pb_nuit.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est joli biz<br /> <br /> <br /> b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79<br /> <br /> <br /> 1.03.01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ma belle ! Bizbiz <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En voilà une belle idée ! Ce tissu est superbe en effet et le coordonné parfait.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne-Marie ! <br /> <br /> <br /> <br />