Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Cols tube : 3ème partie

noel_028.gif

Bonsoir tout le monde !

 

Pour finir l'année, voici les derniers cols de ma petite collection... Enfin, presque !

J'ai réussi à faire un exemplaire, à une ou deux exceptions prêtes, pour les mettre en vente dans mes boutiques web.

 2011-12-190 - Col agrafé en laine

Mon septième est un col spécialement conçu pour celles qui n'aiment pas se "décoiffer"...

  2011-12-191 - Col agrafé en laine

Il se ferme sur le devant par un ruban d'agrafes, ainsi, facile à enfiler et à retirer !

2011-12-192 - Col agrafé en laine

Une jolie paire de mitaines assortie.

2011-12-195 - Mitaines en laine  2011-12-196 - Mitaines en laine

2011-12-194 - Mitaines en laine

 

Cet ensemble est confectionné dans une très belle laine fantaisie mauve avec les petites boules roses et bleues. Une matière douce, très confortable et surtout, bien chaud.

 

Pour le huitième col, j'ai utilisé une polaire "tigre" toute douce et,

2011-12-199a - Col en polaire tigre

  2011-12-199b - Col en polaire tigre 2011-12-199c - Col en polaire tigre

je lui ai associé une paire de mitaines.

2011-12-199d - Mitaines en polaire tigre  2011-12-199e - Mitaines en polaire tigre

J'en ai profité pour en refaire une paire en polaire "neige" pour accompagner le col déjà présenté dans la première partie.

 

2011-12-197 - Mitaines en polaire neige  2011-12-198 - Mitaines en polaire neige

 

Et bien voilà, ma petite collection est pratiquement complète. Il me reste encore une écharpe en fausse-fourrure (épuisée avant que je prenne des photos), mais comme je dois la refaire pour une cliente, j'essaierai d'en faire une de plus...

Et puis, il y a un stock de tissu en attente... Alors, tout est encore possible, l'hiver viens juste d'arriver, non ?

noel_110.gif

 ATTENTION : J-1... J'espère que TOUT est prêt chez vous, car il arrive : je l'ai vu passer dans le ciel de Saint-Péray, dites-le bien aux enfants ! Moi, je reviendrai demain, AVANT Papa Nöel ! Bonne soirée et bons préparatifs !

noel_079.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article