Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Coussin Safari

2011-12-13.1 coucou fairy[1]

Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ?

Chez moi, c'est l'effervescence à L'Atelier ! Beaucoup de commandes pour Noël, ce qui ne m'en laisse pas assez pour le reste...

J'ai fait tout plein de belles choses en attente, dont quelques coussins et, parmi eux, celui-ci.

2011-12-01 Coussin Safari 1

Je l'ai réalisé en fausse fourrure "tigre" synthétique, décoré d'un gros bouton. Le dos est en coton noir fermé par un zip.

2011-12-011 Coussin Safari 1

 

2011-12-13.4 Coussin Safari 1

Je le mettrai bientôt en vente avec d'autres que je dois photographier.

 

--- o ---

 

Pour répondre aux demandes reçues par mail : je viens de mettre un exemplaire des deux modèles de col qu'il me reste en stock. J'ai quelques photos à prendre et je mettrais encore trois modèles qui sont à L'Atelier. Si vous êtes intéressé et que le stock "boutique web" est insuffisant, vous pouvez toujours me commander directement bien-sur, en fonction de mon stock de tissu.

A Bientôt !

2011-12-13.2 tulipeaurevoir[1]

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, combien vendez-vous le coussin léopard?<br /> <br /> <br /> cdt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Ce coussin est en vente dans ma boutique DaWanda à 25 €.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />