Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Des nouvelles de l'Atelier

2010-04-15.1 couture[1]

 

 

 

Un peu de mes nouvelles pour vous dire que "je suis toujours là" !

Je suis en plein "boum" dans la confection pour les mariages de Mai, Juin, Juillet...

Avant cela, il y a eu le Championat Mondial de Danse où j'ai apporté une petite participation et d'ailleurs, je reviendrais sur le sujet pour vous montrer quelques belles photos de l'évènement.

Puis, la semaine prochaine, je reprends des petites confections pour le "Boogy" : j'adore !

J'ai quand même réussi entre deux coups de feu à créer deux nouveaux sacs, bientôt en ligne !

Et pour finir, en cette "heureuse période comptable", j'ai passé deux week-en à compter mon stock !.... Ouf, j'ai fini AUJOURD'HUI !

Et puis, je ne parle pas des retouches habituelles et du reste...

Bref, comme vous le voyez, il ne me reste pas beaucoup de temps libre en ce moment donc, vous comprendrez mon long silence...

Je pense me "reposer" ce week-end pour prendre le temps de vous rendre visite sur vos blogs.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous et à très bientôt !

 

2010-04-15.2 blin messa 55[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah oui ça c'est du planning chargé...... vivement la pause de ce week-end. Bon repos et à bientôt pour de nous articles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz à toi Tarantelle et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne semaine et bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Magalie, bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />