Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Jupe à volants en soie sauvage

2011-08-18.1 bjrcavafille

Bonjour !

Je pense qu'il est temps pour moi, de vous présenter mon BOOK des réalisations sur mesure.

Ceci permettra à mes clientes de savoir ce qu'il est possible de faire à L'Atelier Rikittyn' de Saint-Péray et, à vous, mes abonné(e)s à ce blog, de comprendre un peu mieux mes longues absences par ce minutieux travail qui absorbe tout mon temps.

Au fur et à mesure des semaines à venir, je vais recenser mes photos et vous présenter, un peu en désordre, mes créations. Ensuite, elles seront classées par ordre chronologique dans chacun des albums que je vais créer par année.

 

Je vais commencer aujourd'hui par une magnifique jupe à volants superposés réalisée en soie sauvage que j'ai créée en Décembre 2010.

 

2010-12-27.6 Jupe à volants en soie sauvage

 

J'inaugure donc, aujourd'hui, mon BOOK 2010.

 

Le haut de la jupe, serré à la taille, est coupée dans de la fibre micro, agrémenté de petits noeuds en soie.

 

2010-12-27.4 Jupe à volants en soie sauvage

 

Tout le charme de cette jupe réside dans la superposition des volants de soie coupés dans cinq couleurs éclatantes ! Je vous laisse apprécier...

 

Je remercie Antoine de m'avoir envoyé ces magnifiques photos et je souligne l'élégance de la charmante jeune fille.

Merci à vous deux.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Christine,trés jolie jupe !!!!Dommage que le book soit payant mais peut-être aurais-je l'occasion de venir vous voir pourquoi pas avec Ben,bises,bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ! A bientôt ! Biz <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ha ma belle moi y a pas de changement je ne marche toujours pas sans bequilles je repasse chez un nouveau docteur le 4 aout on vera bien ce que lui en pensse ca fait un ans maintenant que j ai eu<br /> le pied casse jamais je n aurai cru reste sur le careau si longtemps bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est terrible ! Je souhaite sincèrement que ton nouveau médecin trouve une solution et que ton état s'améliore. En tout cas, bon courage pour tout et à bientôt de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C' est une jupe de bal ... elle se prête à toutes les danses !<br /> <br /> <br /> On s' y met ?<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une jupe d'anniversaire !!! Et puis en Décembre, c'était aussi la période des fêtes ! Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est superbe bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Et comment vas-tu ?... Bisous <br /> <br /> <br /> <br />