Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Les danseurs à l'honneur !

 2010-06-03.1 personnages danseurs013 ancien

 

Je vous avais parlé du concours de danse qui a eu lieu le 27 Mars dernier à Valence et auquel j'ai eu le plaisir d'être invité par le couple que j'ai habillé pour l'occasion.

 

Et bien, ce couple est, depuis dimanche dernier, Champion de France !

 

2010-06-03.1 Les danseurs à l'honneur

 

Alors, il est grand temps pour moi de vous présenter nos petites créations communes, puisqu'ils sont venus avec leur idée et moi, j'ai brodé autour et finalement réalisé ces costumes.

 

Voici comment j'ai habillé ce charmant couple de danseurs :

 

Sylvain porte un pantalon en lycra ample,

2010-06-03.2 Les danseurs à l'honneur

 

une paire de bretelles recouverte du même tissu,

2010-06-03.3 Les danseurs à l'honneur

 

un gilet imitation cuir or avec petite pochette en lycra

2010-06-03.4 Les danseurs à l'honneur

 

et une cravate or.

2010-06-03.5a Les danseurs à l'honneur

 

2010-06-03.5b Les danseurs à l'honneur

 

2010-06-03.5c Les danseurs à l'honneur

 

 

La belle Emeline porte un body en lycra,

 

2010-06-03.6a Les danseurs à l'honneur

 

une jupe fourreau imitation cuir or , larement fendue sur le devant

2010-06-03.7a Les danseurs à l'honneur

 

avec un très joli plissé sur les côtés en lycra,

2010-06-03.7b Les danseurs à l'honneur

 

De face

2010-06-03.7c Les danseurs à l'honneur

 

De dos

2010-06-03.7d Les danseurs à l'honneur

 

de profil

2010-06-03.7e Les danseurs à l'honneur

 

Petit accessoire pour les cheveux : une rose or

2010-06-03.8c Les danseurs à l'honneur

 

travaillée en imitation cuir et organza or.

2010-06-03.8e Les danseurs à l'honneur

 

Je suis très heureuse de leur succès et je les remercie de leur gentillesse et grande sympathie. Ce fut un plaisir pour moi de réaliser ces petites créations et je suis prête à recommencer !

 

2010-06-03.2 personnages danseurs035

 

Je dois dire aussi, que l'année dernière, j'ai réalisé pour Sylvain un superbe costume "poussin" et j'attends toujours les photos pour publier un article !!! AVIS...

A suivre, dès réception des photos, là aussi, une autre création pour le championnat de Boogie Woogie !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super costume et bravo a eux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre