Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Masques de sommeil

telechargement.jpg

Une cliente "curiste" est venue me demander de lui faire un masque de sommeil (ou de relaxation) dans son tissu préféré pour son petit séjour.

 

Prise au jeu, j'ai ressorti tous mes beaux coupons en stock et, les uns me plaisant plus que les autres et, de fil en aiguille, j'ai finalement réalisé cette petite série.

Masques de sommeil...

2014.01.17-1a Masque de sommeil

2014.01.17-1b Masque de sommeil

... coton imprimé bleu

doublé en satin turquoise uni

2014.01.17-2b Masque de sommeil

2014.01.17-2c Masque de sommeil

... satin rouge imprimé de coeurs noirs

doublé en satin rouge uni

2014.01.17-3a Masque de sommeil

2014.01.17-3e Masque de sommeil

... satin multicolor imprimé

doublé en micro noir

2014.01.17-4a Masque de sommeil

2014.01.17-4b Masque de sommeil

... peluche tigrée marron et beige

doublé micro noir

2014.01.17-5a Masque de sommeil

2014.01.17-5c Masque de sommeil

... coton blanc imprimé ange noir musical

doublé micro noir

2014.01.17-5e Masque de sommeil

2014.01.17-5g Masque de sommeil

... coton blanc imprimé patition musicale

doublé en micro noir.

Retrouvez plus de détail dans l'album.

Tous ces masques sont en vente dans mes boutiques

(clic sur les photos).

Bonne nuit !

images.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ils sont bien sympa bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Magali, biz à toi <br /> <br /> <br /> <br />