Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Mini-jupe en wax africain vert et noir

images-copie-2.jpg

Pour revenir à mes "bouts de chiffons", voici ma DERNIERE création de l'année dernière, puisque je l'ai livré le 31 Décembre 2013.

Il s'agit d'une mini-jupe que j'ai coupé dans un très beau tissu wax vert carnard à larges bandes noires.

 

2013.12.31-1 - Mini-jupe ceinturée en tissu wax

 

J'ai confectionné de beaux plis couchés pour jouer avec les bandes du tissu.

 

2013.12.31-3 - Mini-jupe ceinturée en tissu wax

 

Pour finir,  une très jolie ceinture à plis cousus et entièrement biaisée de noir maintenue par un petit velcro pour la fermeture.

 

2013.12.31-4 - Mini-jupe ceinturée en tissu wax

 

Pour la ceinture, je me suis inspirée du livre "Sarouels 2" d'une jeune créatrice que j'admire beaucoup : Valéry ROY du blog "Parfum du Ciel". Je vous invite à découvrir ses livres et ses très belles créations.

 

2013.12.31-6 - Mini-jupe ceinturée en tissu wax

 

images--1--copie-2.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> elle est tres bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />