Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Mitaines en lurex

 

images--1--copie-6.jpg

Coucou !

Et bien voilà, nous sommes en automne ! Hier chez nous, nous étions en alerte de GROSSES pluies (Drôme-Ardèche) et, je vous garantie qu'il en est tombé de l'eau !

Devant toute cette grisaille et en prévision du mistral qui souffle fort chez nous, je me suis repenchée sur mes cols tube et mitaines.

J'ai ressorti mes tissus hivernaux et c'est reparti pour un tour !

 

 

Dans le tricot bleu en lurex j'ai coupé un nouveau col doublé en polaire noire et...

Copie-de-DSCN0095b.png

 

Copie-de-DSCN0096b.png

 

...une paire de mitaines également doublées en polaire.

 

2012-09-27.2 Mitaines maille et polaire

 

2012-09-27.1 Mitaines maille et polaire

 

C'est le premier exemplaire de la série et, bien sûr, il y en a d'autres en cours.

 

images-copie-23.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jai bien fait de me tirer, alors .... mdr<br /> <br /> <br /> Tes mitaines sont a croquer .<br /> <br /> <br /> Gros bisous chauds mais ... nuageux (on peut pas tout avoir) lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> O que? Onde você está? Em Portugal? Y'a pas justice quand même <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Ben !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> yaou elles sont jolie bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Magali ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />