Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Petit pot

2010-01-28.1 coucounoursbonnet[1]


Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien. Pas beaucoup de temps en ce moment pour me connecter, mais ce soir je fais des heures sup !


Je vous présente un pot en tissu réalisé en toile bachette bleue à larges rayures marrons et noires. L'intérieur est également en bachette unie noire.

 

2009-12-30 Pot en tissu

Moi je l'utilise en salle de bain pour les cotons et d'autres petites choses : très pratique !


Vous trouverez un tuto chez l'Atelier de Kitty.


Si vous êtes intéressé, j'en ai mis deux en vente dans ma boutique DaWanda.


IDEE POUR LES BRODEUSES :


J'en ai réalisé avec des initiales brodées... Très beau résultat ! Vous pouvez ainsi utiliser le carnet alphabet offert.


(NB : Devant le succès du petit carnet, en fin de semaine je vous offre une nouvelle grille...).

 


 

2010-01-28.2 lune1[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est une très sympathique réalisation ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mumu ! Je t'envoie un mail... Biz !<br /> <br /> <br />