Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Petite pause

chat-pause-s-impose.jpg

 

Bonjour !

Hé bien, vous l'aurez compris : je me repose !

Je me prends une petite semaine sans couture... Si, si, c'est possible... !

Mais malgré tout, j'ai quand même du travail : je suis en train de restructurer mon blog.

Suite à mon changement de look, je me suis aperçu que mes photos n'étaient pas à jour et, qu'il en manque vraiment beaucoup sans compter toutes celles qui ont disparu, je ne sais trop comment ?

Ce sera donc mon travail durant mes petites vacances... Entre autre !

 

Allé, je m'y mets et je reviens bientôt pour mes nouveautés !

A bientôt et bonnes vacances à vous, si vous avez la chance aussi de vous reposer !

images2-copie-5.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> à la bonne heure ... un peu de repos te sera très salutaire !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances e à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ben et à bientôt ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne pose alors ma douce bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Biz <br /> <br /> <br /> <br />