Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Robe blanche pour Annabel

2011-03-13.1 bjrchatons 

Bonjour bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je tiens à vous montrer la robe blanche que j'ai créé le mois dernier pour la belle Annabel !

 

C'est une robe magnifique coupée dans un drap ancien à broderies blanches . Hé oui, il fallait y penser ! C'est Annabel qui en a eu l'idée et, j'avoue que le résultat est surprenant !

 

2011-03-13.4 Annabel

Comme la broderie se trouvait juste sur le haut du drap, j'ai usé de savantes découpes pour les poser sur les parties hautes du buste et le dos.

 

2011-03-13.5 Annabel

Devant

 

2011-03-13.7 AnnabelDos

 

J'ai fait de même avec les jours dont une partie ajoutée est cousue sur le tour du bas de la robe. J'ai caché la couture par quelques plis et, voilà le travail !

 

2011-03-13.6 Annabel

Avec cette petite robe, mon amie est allée se faire dorer sous le soleil de New Delhi... La chanceuse !

 

2011-03-13.2 Annabel

De retour vendredi soir, je la retrouve tout à l'heure, impatiente de découvrir les merveilles de TISSUS et SOIES des Indes qu'elle m'a ramené !

 

Alors, peut-être un nouvel article d'ici demain pour vous en parler...

 

2011-03-13.2 abientotchatabeilles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> trop jolie robe bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et à bientôt ! Biz <br /> <br /> <br /> <br />