Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Une écharpe !

2010-02-22.1 bjrpotfleurs[1]
 

Oups !... J'ai oublié de vous montrer ma dernière écharpe issue de ma petite collection hiver.

 

Réalisée dans un beau tissu mélangé à effet vieille dentelle et soie froissée, doublée en velours martelé noir.

 

Ceci est le dernier exemplaire : elle existait aussi dans le même tissu en marron, mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, elles sont toutes parties avant !

 

 

22.02.10 - Echarpe

Voilà, maintenant, je peux reprendre mes petites créations printemps été !

 

2010-02-22.2 bjrrainbow[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> que c'est beau !!<br /> je reste toujours sous le charme de tes réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour vos commentaires sur cet article ! Désolée de vous répondre si tard... Bizàtoutes !<br /> <br /> <br />
P
<br /> joli travail, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie écharpe... mais penche toi bien bien sur les créations printemps été, que le temps te voit et quitte un peu l'hiver ! ! !<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre