Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Un peu de Boogie Woogie...

2010-06-03.1 personnages danseurs013 ancien

 

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?


Bah non, je n’ai pas disparu… Juste une petite cure de "désintoxication Internet »... Je plaisante !
En fait, j’ai tellement de travail à l’Atelier que je n’arrive plus à venir poster ici ! Je vais faire des efforts et essayer de gérer le tout…


J’ai fait mille choses depuis mon dernier article et je vais essayer de vous montrer mes petites créations au fur et à mesure des semaines à venir.

 
Il y a quelques jours, j'ai reçu par courrier deux photos que j'attendais depuis bien longtemps et, j'avoue que cela m'a fait grand plaisir ! Il s'agit d'une réalisation du mois de Mai dernier pour un couple de danseurs, tout de même : champions de Boogie Woogie !

 

Je parle bien de "réalisation" du fait qu'ils sont venus tous deux avec modèle et idées custo. Ils savaient exactement ce qu'ils voulaient : heureusement, car j'ai dû réaliser ce travail en très peu de temps... Mais quel bon souvenir !

 

Je vous présente :

2010-09-26.1 Boogie Woogie

      Fred et Lucile

2010-09-26.2 Boogie Woogie

Lucile porte une ravissante petite robe en maille extensible,

2010-09-26.3 Boogie Woogie

avec un gros noeud sur le devant...

2010-09-26.4 Boogie Woogie

2010-09-26.5 Boogie Woogie

... et une large bande dorée sur les côté, en bas et sur les bords des manches.

2010-09-26.6 Boogie Woogie

Pour Fred, un gilet à trois poches et passants dans le dos,

dans le même tissus que la robe de Lucile,

horné d'une petite pochette dorée.

Le pantalon de Boogie que l'on aperçoit accroché dans le fond

est un pantalon très large avec pinces de chaque côté et passants sur la ceinture.

(Je n'ai pas eu le temps de le photographier...).

2010-09-26.7a Boogie Woogie

Et pour finir, THE cravate !

2010-09-26.7c Boogie Woogie

Coupée dans le tissu doré de la robe de Lucile.

2010-09-26.7d Boogie Woogie

2010-09-26.8 Boogie Woogie 

Pour finir : détail de la robe dos avec petits boutons et du pantalon de Fred.

 

2010-09-26.2 cplbw

 

POUR LE PLAISIR :

 

Résultats du 22 Mai 2010 - CHAPONOST

GRAND PRIX DE FRANCE

MEDAILLE BOOGIE WOOGIE ETOILE ADULTES

1er : Frédéric et Lucile

2ème : Sylvain et Emeline

tous deux habillés par l'Atelier Rikittyn'

2010-09-26.9 Boogie Woogie

Merci à vous quatre, ce fut un grand plaisir de créer pour votre réussite !

 

 

 

Fred et Lucile : petite démo...

 

    

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo a eux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre