Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Sac cabas noir et blanc - Version 1

Sac cabas noir et blanc - Version 1

Me revoilà ! 

Beaucoup d'activités m'entretiennent à L'Atelier

depuis mon escapade bretonne.

Et puis, je me suis trouvée une nouvelle "vocation" pour le jardinage !

Mais, je vous en parlerai plus tard...

 

Pour aujourd'hui, voici le dernier né de ma collection de sacs.

 

J'ai trouvé un superbe coupon de tissu en coton, 

imprimé de lettres blanches et grises sur un fond noir.

Sac cabas noir et blanc - Version 1

J'ai utilisé un côté uniquement  imprimé de lettres et,

pour l'autre côté,

j'ai joué avec un gros point d'interrogation que j'ai disposé dans le milieu. 

J'ai confectionné la base du sac et les bandoulières

dans un beau coton uni noir de la même qualité.

Sac cabas noir et blanc - Version 1

A l'intérieur, deux grandes poches

et le sac se ferme avec un bouton aimanté.

Sac cabas noir et blanc - Version 1

Si vous aimez,

ce sac est en vente dans ma boutique Da Wanda

 

Sac cabas noir et blanc - Version 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article