Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Petit cartable aux éléphants

Vous vous souviendrez sans doute, de ma petite collection de cartables petit format pour les tout petits.

Et bien voilà qu'une de mes clientes a décidé de faire comme moi, c'est-à-dire : d'utiliser ce petit cartable pour y transporter nos petits dossiers et autres...

Pour ce faire, elle a choisi ce pagne africain imprimé "éléphants" noir et blanc.

Petit cartable aux éléphantsPetit cartable aux éléphants

Le devant est fermé par des pressions aimantées

recouvertes de deux gros boutons noirs.

Le dos est lisse.

Petit cartable aux éléphants

Toujours sur le devant,

les pressions aimantées sont recouvertes de deux gros boutons noirs.

Petit cartable aux éléphantsPetit cartable aux éléphants

Sous le battant du devant, une fermeture zip et une petite poche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article