Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Petit ensemble "préma" 2

Petit ensemble "préma" 2

Je vous parlai là de ma petite layette et du premier petit ensemble pour Justine.

A l'époque, j'ai longuement cherché des modèles pour "bébé prématuré" et je me suis vite rendu compte de la difficulté à en trouver. Tous les modèles commencent de 0 à 3 mois, ce qui en soit, semble normal mais, lorsque l'enfant naît avant, il devient très difficile de lui concocter un petit trousseau.

Dans mes recherches sur le Net, je suis tombée sur un forum "Préma" qui, malheureusement était fermé mais, grâce auquel j'ai pu rentrer en contact avec Dominique qui a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer le tuto de cette brassière que j'ai réalisée pour Justine.

J'en profite pour lui adresser un grand merci

pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Et voici la petite brassière papillon version manches courtes 

crochetée en coton mélangé dans un fil bouclé

de couleur bleue-mauve

avec trois petits boutons perlés blancs sur le devant

Petit ensemble "préma" 2

Pour compléter,

j'ai également crocheter les mêmes chaussons que le premier ensemble,

en coton blanc avec un petit noeud bleu-mauve sur le dessus

Petit ensemble "préma" 2

Et voici le petit ensemble...

Petit ensemble "préma" 2

... présenté par mon poupon de service !

Petit ensemble "préma" 2
Petit ensemble "préma" 2
Petit ensemble "préma" 2

Après cette première expérience, je pense que je vais continuer et créer une catégorie "bébé prématuré" dans mes boutique.

A bientôt !

Petit ensemble "préma" 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello tres bien jolie brassiere bisous
Répondre
C
Merci Magali ! Bisous !