Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

De nouveaux bonnets !

 images--1--copie-1.jpg

Bonjour !

 

Ne croyez pas que j'ai abandonné mes bouts de chiffon... Non, non ! Juste une boulimique envie de laine et de crochet qui me démangent comme d'autres la guitare...

Voici le dernier né de ma collection "I Love My Hat" !

2014.02.14 -3e - Bonnet de ski Rose deux tons, parme

Parme et deux tons de rose.

 

Puis, j'ai fait une découverte : les bonnets "MYBOSHI" !

bonnets-myboshi

"Boshi" signifie "chapeau" en japonais et, le mot "my" est compréhensible par tous.

Si vous voulez en savoir plus sur la petite histoire de ce bonnet, rendez-vous .

 

Voici mes premiers !

2014.02.14-1e - Bonnet MyBoshi parme et gris

Parme et gris, avec un pompon gris

 

2014.02.14-2e - Bonnet MyBoshi noir, gris, vert fluo

Noir, gris et vert fluo

 

2014.02.14-4d - Bandeau MyBoshi noir, vert fluo

Et pour finir, un bandeau

noir et vert fluo.

 

J'adore ce fil à tricoté :

70% polyacrylique et 30% laine

décliné en 36 couleurs !

Essayé de faire le vôtre ou-bien, commandez-le-moi et je vous le fais !

A bientôt !

 

images--4-.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c est tres bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />