Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Deuxième vague : les quatre ans

Deuxième vague : les quatre ans

Impossible de rédiger mon article hier, comme prévu !

Mais il n'est pas trop tard

pour vous montrer  ma production

de guêtres et snood pour enfant de 4 ans.

Ensemble guêtres et snood bleu - Polaire, coton imprimé et velours côtelé - Taille 4 ansEnsemble guêtres et snood bleu - Polaire, coton imprimé et velours côtelé - Taille 4 ansEnsemble guêtres et snood bleu - Polaire, coton imprimé et velours côtelé - Taille 4 ans

Ensemble guêtres et snood bleu - Polaire, coton imprimé et velours côtelé - Taille 4 ans

Ensemble guêtres et snood gris - Velours côtelé, polaire unie et polaire motifs neige - Taille 4 ansEnsemble guêtres et snood gris - Velours côtelé, polaire unie et polaire motifs neige - Taille 4 ansEnsemble guêtres et snood gris - Velours côtelé, polaire unie et polaire motifs neige - Taille 4 ans

Ensemble guêtres et snood gris - Velours côtelé, polaire unie et polaire motifs neige - Taille 4 ans

Ensemble guêtres et snood orange - Polaire orange et velours côtelé imprimé fleurs - Taille 4 ansEnsemble guêtres et snood orange - Polaire orange et velours côtelé imprimé fleurs - Taille 4 ansEnsemble guêtres et snood orange - Polaire orange et velours côtelé imprimé fleurs - Taille 4 ans

Ensemble guêtres et snood orange - Polaire orange et velours côtelé imprimé fleurs - Taille 4 ans

Ensemble guêtres et snood rose - Polaire, coton imprimé et velours côtelé - Taille 4 ansEnsemble guêtres et snood rose - Polaire, coton imprimé et velours côtelé - Taille 4 ansEnsemble guêtres et snood rose - Polaire, coton imprimé et velours côtelé - Taille 4 ans

Ensemble guêtres et snood rose - Polaire, coton imprimé et velours côtelé - Taille 4 ans

Je vous fais grâce des deux ensembles

qui sont la copie de ceux réalisé en taille 2 ans :

l'ensemble bleu et l'ensemble rouge avec étoiles en résine.

 

Je vous souhaite un bon week-end !

Deuxième vague : les quatre ans

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c est tres beau bisous
Répondre
C
Merci, bisou
F
Sont vraiment trop mimis...<br /> parole,<br /> je les ai vus, de mes yeux vus ...<br /> et doux que ça donne envie de se rouler dedans! <br /> Bisou
Répondre
C
Bizarre, j'avais posté une réponse que je ne vois pas.... Les mystères d'OB !<br /> Je te disais que j'ai perdu en route un petit ensemble rouge... Les risques du métier sans doute ! Biz ma Ben !