Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Turbulette XXL

Parce qu'il n'y a pas d'âge pour dormir dans sa turbulette, voici un modèle XXL pour que bébé puisse profiter de son confort jusqu'à l'âge de 2/3 ans.

 

Turbulette devant

Turbulette devant

Commandée par une maman prévoyante et surtout, avec de l'expérience, j'ai réalisé cette gigoteuse dans un très beau coton américain imprimé d'une scène de petits oursons au verger.

Turbulette dos

Turbulette dos

Cette turbulette est transformable grâce aux liens en biais de couleur que j'ai incorporé sur les côtés et dans le bas.

Haut de la turbulette avec passepoile et bride.

Haut de la turbulette avec passepoile et bride.

Sur le haut du devant, j'ai incorporé un joli biais passepoilé pour séparer les différents motifs de l'imprimé et, juste au milieu, une petite bride surprise...

Boutons de couleur sur les épaules et attache-sucette dans la bride.

Boutons de couleur sur les épaules et attache-sucette dans la bride.

Comme à mon habitude (vous savez bien que j'aime les contrastes !) sur chaque épaule, un bouton ballon rouge et un autre bouton ballon bleu.

Et sur ma bride surprise, j'ai confectionné un attache-tétine à pince en forme de petites mains.

Turbulette et son attache-tétine

Turbulette et son attache-tétine

Voilà un bébé qui va bien profiter de sa jolie turbulette !

Quoi de plus gai de ces petits oursons au verger sur un fond bleu ciel d'où s'échappent des ballons rouges, jaunes et bleus !

Et au moins, dans les premiers temps, bébé ne perdra pas sa tétine et, en grandissant, il pourra y attacher son doudou favori. Elle n'est pas belle mon idée !

Bon, au moins, je suis très contente de ma réalisation !

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article