Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Coucou hibou !

2007-07-19 coucounid[1]
Et bien voilà, j’ai réalisé ma première petite collection du petit hibou porte-clef ! Sont ils pas mignons !
DSCN1271[1]
Merci aux pas à pas de « Mady-P2x » mady-p2x.over-blog.com/article-5515420.html trouvé sur le blog « Points communs » laego.over-blog.com/10-index.html , selon l’idée de « Yolande » secretsdetoile.over-blog.com/ (visitez ces sites : extra !)

DSCN1278[1]

Regardez-les plus en détail sur mon Picassi http://picasaweb.google.com/chwalachristine : une nouvelle série est en cours : bientôt d’autres photos !

2007-06-15.3 header-copie-1[1]

Et puis hier, j’ai dû me rendre à Lyon. C’était la première fois que je visitais cette belle ville. Je n’ai eu que 3 heures de libre mais je me suis régalé de la beauté architecturale de cette grande cité. Voici quelques clichés que je partage avec vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui ! Nous ne sommes plus seuls ! Et vous non plus, bande de petits hibouphiles ! D'autres amoureux des hiboux vous attendent sur www.buboslife.skyrock.com ! Vous aussi, rejoignez nous sur www.buboslife.skyrock.com, et decouvrez la vie trepidante de Bubo, un hibou vraiment pas comme les autres ! A tres bientot sur www.buboslife.skyrock.com !!!
Répondre
M
invitation pour visiter Vienne, la Romaine ;-))
Répondre
L
Si c'est toujours valable, je risque d'y faire un tour les semaines qui viennent. Biz !
M
Ca fait déjà une belle petite tribu. Si tu veut je les présente a leurs coussins dans ma galerie, il suffit d'envoyer une photo ;o)
Répondre
L
Je suis ravie de ta proposition et je t'envoie de suite une photo ! Merci Mady et biz !
Y
Trop chouettes!!! cette collection , ils sont tous plus adorables les uns que les autres<br /> bisous au plaisir de voir d'autres merveilles!!!
Répondre
L
Merci Yolande ! Une seconde vague est en route... Bientôt les photos ! Biz et merci de ta visite.