Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Animaux en tissu : Gaston le dragon

2007-12-04.1 autmn6[1]
Voici mon deuxième doudou : Gaston le dragon.

2007-12-04.1 Gaston le dragon

Réalisé dans une laine polaire toute douce couleur bordeau. Les yeux sont de sécurité.

2007-12-04.2 Gaston le dragon

Remarquez ses deux petites ailes sur son dos !

2007-12-04.3 Gaston le dragon

J’espère qu’il sera vite adopté et qu’il rendra heureux son petit maître.

2007-12-04.4 Gaston le dragon

A bientôt !
2007-12-04.2 autmn7[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ! Trognon avec les petites ailes ! Sur qu'il va faire des petits heureux :-))
Répondre
L
Merci ! Biz à vous !
L
hooo il est adorable .....j'adore
Répondre