Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Amigurumi ?

2008-03-07 blinkie28[1]

 

Ca y est, je m’y suis mise ! Je viens de terminer mon premier « amigurumi » ! Vous vous souvenez de mon petit clin d’œil au blog de « Mikko ou la vie d’un amigurumi » http://mikko.over-blog.com/ ? Et bien me voici devenu une adepte et, je ne pense pas en rester là ! Préparez vous à en voir plus !

Voici donc, en avant première, mon petit cochon sumo ! L’est ti pas mimi ?
 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh!!!il est super, j'en veux un , je vais essayer de m'en faire un, trop trop rigolo!!!!!
Répondre
L
Trop mignon !
Répondre
L
<br /> Wwwwwwoui !!!!<br /> <br /> <br />
C
J'adore aussi ces petits aminaux au crochet, j'ai un modèle de chouette, super qu'il faut que j'essaie un jour...
Répondre
L
J'ai visité ton blog : superbe ! Et je vois que tu es une amoureuse des chouettes ! J'ai moi aussi un petit modèle que je vais réaliser et je mettrai le lien sur mon blog. Si ce n'est pas la même, tu pourras l'ajouter à ta collection !
P
trop chou:! je vais aller voir le lien..
Répondre
L
Attention, c’est contagieux !
L
ho que c'est mimi
Répondre
L
<br /> ouiouioui !<br /> <br /> <br />