Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Complètement Amigurumi !

coucougrenouille[1]

 

Devinez qui je suis :
 
Voici les pièces constituant le puzzle de mon petit corps !
 
 
2008-03-14.1 Petit cochon confection

 

Au bas de ma tête corps, assemblez mes pattes.

2008-03-14.2 Petit cochon confection
 
 
 
Sur le haut, cousez mes bras…

2008-03-14.3 Petit cochon confection
        … puis mes oreilles.

2008-03-14.5 Petit cochon confection
 

Hé ! N’oubliez pas mon nez ; enfin, mon groin !

 

2008-03-14.6 Petit cochon confection
 

Oups ! Vous avez deviné ?

 

2008-03-14.7 Petit cochon
 
Me voici terminé ! J’suis le plus beau des petits cochons !
 
(Merci à Mikko pour le modèle de ce petit cochon,
et à Passion-Crochet pour la traduction du modèle des Sumos).

 

cochons-33[1]Sayonara !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
entièrement d'accord, il est adorable !!
Répondre
L
<br /> Merci Isabelle ! Biz<br /> <br /> <br />
Y
Trop mimi ce petit cochon dodu et tout rose!!! quelle agilité devant ce travail tout petit!!! bisous
Répondre
L
<br /> Merci Yolande ! Biz<br /> <br /> <br />
N
Extra !<br /> Faut que tu nous rejoignes sur Amigurumi Made in France !!!!!
Répondre
L
<br /> Avec grand plaisir ! A très bientôt !<br /> <br /> <br />
P
oh comme il est mignon !
Répondre
L
<br /> Oui, j'adorrrrre ! Depuis, d'autres petits sont nés... Bientôt des photos. Biz<br /> <br /> <br />